Garcons Sauvages! Troisième manche

"Bons Plans, Événements", by: - octobre 24

Details

Après un passage sur Lyon le 5 octobre et 15 Septembre, Les Garçons sauvages reviennent ambiancer Le Sucre ce 17 Novembre.

Fidèle à son leitmotive, cette soirée sera basée sur la liberté et la communion des corps.

Durant une soirée oubliez les interdits et laissez vous entrainer par la musique et l’ambiance singulière présente. N’ayez pas peur de Transgresser les règles et de laisser ressortir votre côté animal. Soyez un Garçon Sauvage libre!

Nos amis drags, queers et transgenres nous réservent déjà un spectacle mémorable mais une programmation musicale de folie sera aussi présente avec DBFC, Peach et l’Homme seul.

DBFC

Guitares en puissance, claviers synthétiques post Kraftwerk, DBFC c’est la rencontre entre la musique de club, la pop psychédélique et le rock.psychédélique
C’est la combustion spontanée des années soixante et les possibilités infinies de la musique dance.

 

Peach

C’est l’un de nos coups cœur de cette année, house addictive, énergie communicative, positive, folle ! Tout ce qu’on aime !

L’Homme Seul

Dj des Garçons Sauvages et résident des soirées Plusbellelanuit, cet animal de la nuit est une romance pour qui le regarde. C’est en écoutant ses incroyables sets à l’énergie décalée que ruissèlent les plus beaux dos nus. Allergique à la minimale, féru d’indie dance, de deep house en passant par le nu disco ses sets ne sont qu’amour.

Attention ! Les places seront en vente à partir du Lundi 29 à 20h. Soyez vigilant.

share the love...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest

Tags