Nosch

share the love...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone

Nous avons appris la semaine dernière, lors d’un petit passage à la cave, qu’un petit nouveau allait s’ouvrir du côté de l’équipe du café Terroir.

Après l’ouverture de la cave et de Monsieur P, une nouvelle adresse va voir le jour dans le 2ème arrondissement au 24 rue palais grillet. Assiettes à partager, bières et pleins d’autres seront au rendez-vous.

A la tête de ce projet, Noémie Schmider, la compagne d’Alexandre gérant du café Terroir et Romane (qu’on connait de la cave) qui aura la gérance des lieux.

Gardez donc l’oeil ouvert, les beaux jours arrivant je pense qu’on a trouver une nouvelle terrasse qu’on ne va pas quitter de l’été.

PS: En amateurs de bons vins on ne pouvait pas se passer d’ajouter qu’il semblerait que le vin y soit vendu à la ficelle; ancienne technique du 15ème siècle qui permet de mesurer ce que l’on consomme réellement. On ne paie que ce que l’on boit; donc plus d’ hésitation à ouvrir une nouvelle bouteille de peur de ne pas la finir ;).

 

share the love...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone

Socialize

follow radioshic on twitter follow radioshic on facebook follow radioshic on kweeper
Écrit par :